Les voix de l’extrême Anthologie 3

14,00 

Auteur(e)s : Marcel Camill’ – Chantal Enocq – Frédéric Fautrier – Manuela Parra – Antonio Orihuela – Ida Jaroschek – Maria Cano Garcia – Iazel Vallorca – Uberto Stabiles – Marie-Agnès Salehzada – André Bonafos – Christian Malaplate – François Szabo – Viviane Aussaresse Nau – Régine Nobecourt-Seidel – Lynda Ichalalène Touati – Violette Guyot – Aurora Velez Garcia – Janine Delpeuch – Miriam Reyes – Nour Cadour – Juliette Massat – Natalia Soreyn – Véronique Bros – Carlos Da Aira – Chantal Millaud.

Éditeur : Au Mbongui

Catégories : ,

Description

L’éphémère est comme une comptine du réel, ce point de départ et d’arrivée qui rappelle ce qui fait l’essence même de toute chose : rien de ce qui existe n’est éternel, ou ne peut être tenus pour acquis. Les sociétés naissent dans le tintamarre du désir et des hymnes de puissance, avant de se transformer, parfois pour le meilleur, mais trop souvent pour le pire. Et les dieux avec elles, éclosent avant de s’exiler dans les tourbillons du temps et de l’oubli. L’éphémère a cette magie d’allumer l’étincelle dans les regards. Passée la gangue de l’insignifiant, on y retrouve toujours le cœur qui bat comme un poème dans les tourments : la liberté.

Troisième recueil collectif autour du thème “l’Éphémère”, choisi à l’occasion du printemps des poètes 2022. L’ouvrage, composé de textes et quelques illustrations, rassemble les créations d’une vingtaine d’artistes poétesses et poètes, peintres, graveuses et sculptrices, membres de l’association Les Voix de l’Extrême Poésie et Culture, et originaires de France, d’Espagne ainsi que du Congo.

Informations complémentaires

Poids 0,302 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les voix de l’extrême Anthologie 3”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.