Description
J’ai toujours écrit parce que la communication est indispensable à l’épanouissement de l’espèce humaine. Et quand je dis « communication » j’entends aussi échange et transmission. Il y a là une paix certaine à gagner !
L’amour, l’identité, la liberté, l’enfance, l’innocence, la femme, les mœurs qui se confrontent dans une civilisation en constante transition, la peur, la vieillesse, le désenchantement : ce sont entre autres les états auxquels j’ai voulu ajouter un peu de terre et un peu d’eau, pour avec ce mélange , consolider une dimension dans le but d’œuvrer en nous. Nous qui sommes des jardins et des pays à nourrir de paix et de liberté.
Roseline DA ROSA
Roseline DA ROSA est née au Cap Vert, au large de la côte Atlantique de l’Afrique. Son écriture est un champ constellé de graines d’amour qui rappellent et martèlent la nécessité de vivre libre à travers le voyage humain qui nait du regard interrogé de l’enfant avant de s’accomplir dans les pas résolus de l’adulte. Poèmes de terre et d’eau est sa première publication.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.